Frama France SAS

Frama France est la filiale française de Frama AG, une société internationale dont le siège est en Suisse. Depuis sa création, il y a plus de 40 ans, le Groupe de Frama a fourni  des solutions pour le traitement sécurisé  des données sensibles et financières. Nos matériels et logiciels sont utilisés pour un large éventail d'applications dans le monde entier. Les exemples incluent la gestion globale des flux d'affranchissement entre les entreprises et les services postaux de différents pays ainsi que l'utilisation de la technologie Frama dans flux fiscaux et financiers. Un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d’euros assis sur un réseau de commercialisation spécialisé présent dans plus de 50 pays (10 filiales et des distributeurs).

Plus de 250 employés à travers le monde portent le développement et les nombreux succès du groupe Frama. Nous avons plus de 90 employés au siège social en Suisse (Lauperswil, canton de Berne) qui travaillent à la production de machines de haute qualité ainsi qu’en recherche et développement.

Nos principaux domaines d'expertise:

  • la gestion et le transfert sécurisés des données sensibles et financières
  • la commercialisation et la maintenance de solutions de logiciels d'exploitation des données financières
  • la production de machines à affranchir et de machines de perception d’impôts et taxes
  • la fabrication d’ouvre lettres automatique et la fourniture de consommables pour tous nos produits.

Nos clients sont des PME, entreprises privées, des organismes de services (publics et privés), les autorités postales et les fournisseurs de services associés, les services fiscaux, les institutions financières ainsi que des organisations gouvernementales.