ISO 9001:
Quality Management System
L’ouvre-lettres Frama Access B400 propose de toutes nouvelles capacités de traitement du courrier entrant.
Le Frama Accès B400 gère des piles de courrier entrant à des vitesses allant jusqu'à 400 lettres à la minute, pour les grands et petits formats, des enveloppes minces et jusqu'à 10 mm d'épaisseur. Merci à sa technologie de précision de découpe par incision, il n'y a pas de déchets et aucun contenu n’est endommagé. Il suffit de charger l'ensemble de la pile sur la machine - pas besoin de passer une par une - et de prendre les lettres soigneusement empilées ouvertes. Il se met automatiquement en fonctionnement lorsque vous chargez les lettres et arrête lorsque le travail est fait. Quoi de plus simple, plus rapide et plus pratique?
Cela minimise le danger d’endommager un courrier et évite tous les déchets dus à la coupe
L’ Access B400 incise les lettres jusqu’à 10mm d’épaisseur. Pas besoin de réglages, il s’ajuste automatiquement à l’épaisseur de l’enveloppe ! Vos lettres sont chargées, ouvertes et taquées dans le réceptacle en un éclair
La grande table d'alimentation permet à l'ouvre-lettres Access B400 d’accepter des lettres jusqu’au format C4/B4 même en pile !
Il suffit de placer une pile de lettres sur la table d'alimentation et c’est parti! Pas de tri, pas de préréglages et aucun bouton sur lequel appuyer. Les lettres sont automatiquement amenées vers l'unité de découpe.
La fonction Départ/ Stop arrête automatiquement l’Access B400 après que la dernière lettre de la pile soit ouverte. Les lettres s’alimentent toutes seules. De même, si une lettre trop épaisse est insérée, elle est automatiquement éjectée et cela évite d’endommager le courrier comme par la passé.
Les ouvre-lettres FRAMA prennent soin de cela pour vous avec l'ouverture des deux bords en deux étapes. Avec l’Access B400, vous pouvez aller un peu plus loin et ouvrir les formats C6 / C5 et formats sur les trois côtés avec le guide des lettres.