• B300 in Office Environment
  • B300 Letter Opener Small and Compact
  • Small and Compact B300

Ouvre-lettre

Access B300

Ouvre-lettres Access B300

Gagnez un temps considérable chaque jour pour ouvrir votre courrier.

L’ouvre-lettres automatique Accès B300 gère des piles de courrier entrant à une vitesse jusqu'à 250 lettres à la minute. Petits et grands formats, des enveloppes fines jusqu'à 6,5 mm d'épaisseur. Merci à sa technologie de coupe parfaite par incision. Pas de déchets et aucun risque d’endommager un contenu.

 

Télécharger des fichiers

Demander un devis gratuit!

Tel. +33 1 85 73 22 02

contactframafrance.fr

Single kontakt
Access B300

Inciser plutôt que couper

Avec l’ouvre-lettres Accès B300, les enveloppes sont incisées sur un seul côté au lieu d’être coupées. L'avantage est de ne pas dégrader de contenu, de ne pas générer de déchets et de ne pas endommager la lame avec les agrafes ou trombones.

Access B300

Lettres épaisses? Pas de problème!

L’Access B300 ouvre des plis jusqu'à 6,5 mm d'épaisseur, sans tri préalable en ajustant automatiquement l'épaisseur de la lettre. Les lettres sont chargées, ouvertes et soigneusement empilées en un éclair.

Access B300

Lettre grand format? Une fois de plus, absolument aucun problème!

Toutes les lettres jusqu'au format C5 / B5 peuvent être facilement ouvertes à partir d'une pile sur le plateau d’alimentation. Les lettres très grand format jusqu'à C4 / B4 peuvent être alimentées individuellement et ouvertes facilement également.

Access B300

Tout est entièrement automatique

La fonction Start / Stop arrête et démarre automatiquement l’Access Frama B300. Il suffit de placer la pile de lettres et de la pousser sur la cellule photoélectrique – C’est parti!

Access B300

Léger et compact

Avec une esthétique agréable, le B300 s’intègre parfaitement dans un bureau. Grâce à ses dimensions compactes, il nécessite peu d’espace et se range très facilement.